Cours collectifs Ski/Snowboard

Environ 100 moniteurs dispensent bénévolement chaque weekend d’hiver, des cours gratuits de tous niveaux, en ski et en snowboard, dans une ambiance sympathique et familiale.

Ces cours sont proposés aux adultes mais aussi aux enfants sous certaines conditions (se renseigner auprès du secrétariat du SLAT).

Nos moniteurs sont là également pour accompagner et pratiquer un ski découverte des différentes stations au programme tout long de la saison.

Pour en bénéficier, il vous suffit de le préciser lors de votre inscription à la sortie (en mentionnant votre niveau).

Nos cours se déroulent sur une demi-journée, le matin, d’une durée de 2h30 à 3h00. Ces cours vous garantissent un apprentissage personnalisé dans une ambiance conviviale. Le moniteur attitré, se présenta à l’ensemble du groupe et vous parlera du déroulé de la séance du jour. Le moniteur vérifiera si le niveau du groupe a bien un niveau homogène. Si ce n’est pas le cas, il y a toujours la possibilité de changer de groupe.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Choisir son cours